[actualités du village] [situation géographique] [balades] [hébergement]
[commerce] [historique] [association jb] [Les 20 ans] [site] [livre d'or] [liens]
[Levignacquois Remarquables]
 
   
1 Sep, 2003 Mariette et Andr
Commentaire: Les voies qui mènent à Lévignacq sont multiples et originales, puisque l'une d'elles passe par un groupe de follettes collégiennes d'un internat Arcachonais. Mais, quel que soit le chemin emprunté, à l'arrivée c'est bonheur et sympathie ! Ce site est agréable par sa clarté et sa simplicité, ce qui contribue grandement à la mise en valeur du contenu. L'écrin est à la hauteur du joyau ! Bravo !
   
18 Aug, 2003 Karine LEGLIZE
Commentaire: eh ben, un site sur Lévignacq, maintenant que je le vois de mes yeux , je le crois! et quelle bonne surprise, s'il n'existait pas il faudrait l'inventer et merci à ceux qui s'en occupent.bravo!! et allez le RCL!!!
   
17 Aug, 2003 LEYTE Y ELENA
Commentaire: Sres. Boucau: Unas pocas palabras para expresarles nuestro reconocimiento por su labor para la creacion de su Fundacion en Levignacq. Con carinos desde Saint Jeannett via Caracas Leyte y Elena
   
17 Aug, 2003 Vincent Plu
Commentaire: Arrière-arrière petit-neveu de tante Croisine par la "ligne" de femmes au caractère bien affirmé, je me suis rendu hier à Lévignacq sur les traces d'une partie de mon histoire. L'accueil de Mme Boucau, son enthousiasme et son dynamisme m'ont permis d'être rétropropulsé dans une époque et une atmosphère dont ma grand-mère me parlait tant. Les lieux, les commentaires de Mme Boucau, ses savoureuses anecdotes, restituent avec émotion ce passé qui est un peu le mien, du moins celui de quelques légendaires ancètres qui hantent nos mémoires. Merci du fond du coeur pour tout cela, merci!
   
3 Aug, 2003 PREUILH B
Commentaire: Message d'encouragement d'une lévignacquoise exilée à Paris, qui tenait à féliciter les acteurs de ce site pour cette excellente initiative.

 

Premier Précédent Suivant Dernier

 

BIENVENUE A LEVIGNACQ!